Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 21:01
C'est bien joli , et c'est sensé contourner hadopi , mais qu'en est-il  réellement ?
laissez un commentaire si vous avez des infos


coté informatique, je vous présente mes outils favoris que je trouve toujours chez télécharger.com 01.net, site de micro hebdo:

pour défragmenter,
pour nettoyer , fichiers temporaires , base de registre , fichiers , raccourcis obsolètes,etc etc 


:link






Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mis à jour régulièrement , infos sur mes activités numériques : cours et dépannages
  • : Téléchargements gratuits des meilleurs plans du web actuellementšPhotos,liens insolites ,délirants,trash..
  • Contact

Recherche

Liens